Lingerie Prima Donna pas chere - Collection 2018 Prima Donna

Lingerie Prima Donna : luxe et confort pour les poitrines généreuses

Si vous avez une poitrine et/ou des courbes généreuses, vous avez certainement été confrontée à la difficulté de trouver de la lingerie qui vous mette en valeur tout en vous offrant le maintien recherché. Sur le marché de la lingerie grande taille, une marque en particulier est parvenue à offrir qualité, confort et mode. Il s'agit de Prima Donna, une marque belge aux 150 ans d'expérifence, résolue à créer de la lingerie grande taille aussi agréable à porter qu'à regarder.

Lingerie de luxe pour femmes voluptueuses

Les femmes aux courbes généreuses n'ont pas à rougir de leurs formes. Et elles ont le droit, elles aussi, à une lingerie luxueuse, créée pour les mettre en valeur et dévoiler toute leur féminité. C'est l'ambition de Prima Donna depuis 150 ans désormais. La marque belge peut donc se targuer d'un savoir-faire incontesté en la matière. Femmes voluptueuses et sûres de vous, Prima Donna vous a entendues.

Lingerie Prima Donna : les offres du moment

Prima Donna à la conquête de l'Europe

L'emblème de la marque, la Prima Donna, c'est la chanteuse principale dans les opéras italiens. Une femme aux courbes généreuses, sûre d'elle et toujours bien apprêtée. Mais la marque n'a pas toujours porté ce nom ! C'est en 1865, en Allemagne, que Salomon Lindauer crée son entreprise de corseterie : H. Guttman & Co. Il la baptise Prima Donna quelques années plus tard, et s'impose déjà en Europe comme une marque luxueuse à destination des femmes recherchant la pointe de la mode.

Assez rapidement, la marque s'éloigne des coutumes de l'époque, mettant en valeur des femmes extrêmement minces, recherchant une taille de guêpe à tout prix. Prima Donna s'intéresse aux femmes naturellement voluptueuses. Après le rachat de la marque en 1990 par le groupe belge de lingerie de luxe Van de Velde, la lingerie Prima Donna devient encore plus luxueuse et, surtout, le maintien des soutiens-gorge est amélioré.

Confortable ne veut pas dire terne

Depuis les années 1990, Prima Donna travaille donc à offrir aux femmes voluptueuses une lingerie luxueuse, confortable et tendance. Les créateurs suivent les collections des grandes maisons de prêt-à-porter pour créer une lingerie toujours à la pointe de la mode ! La lingerie Prima Donna, c'est des pièces exceptionnelles et un soutien irréprochable mais aussi une grande importance accordée aux détails pour toujours plus de sensualité.

Des collections intemporelles

Mais Prima Donna est aussi bien connue pour ses modèles et collections intemporels. On peut notamment parler de la collection Satin, minimaliste et sobre. Idéale pour un soutien-gorge de femme du quotidien, qui assurera un bon maintien tout en se laissant oublier ! Ou encore de la collection Perle, une gamme de lingerie sculptante particulièrement légère et élégante.

Il y a également la mythique collection Deauville. Un soutien-gorge de cette collection se vend toutes les deux minutes dans le monde ! Offrant un maintien inégalable aux fortes poitrines, le soutien-gorge Deauville est aussi luxueux et sensuel, avec ses dentelles florales et ses jeux de transparence. En prime, il se décline en de nombreuses couleurs, classiques ou osées. Un peu plus osée que Deauville, la collection Madison reste dans les classiques de la lingerie luxe et se décline elle aussi en de nombreux coloris.

TOP 5 des meilleures ventes Prima Donna

Sortir de l'ordinaire et coller aux tendances

Pour celles qui recherchent un style plus original qui mette en valeur leurs courbes tout en restant confortables, Prima Donna propose de nombreuses collections qui sortent de l'ordinaire. La collection Couture offre un look rétro, élégant ou affriolant selon les modèles. Coup de coeur pour la collection Golden Dreams, l'une des plus sophistiquées de la marque. Les fils cuivrés ont été placés ingénieusement pour mettre en valeur les courbes.

Adepte de dentelle sexy aux détails très fins ? La collection Crystal a relevé le défi de créer des parures en dentelle offrant le maintien dont vous avez besoin ! Et pour un look plus moderne, avec des motifs tendances et des coloris plus osés, Prima Donna a créé la gamme Twist, qui se décline actuellement en onze collections. C'est le coup de coeur assuré !