Soutien-gorge auto-adhésif pas cher - Où acheter soutien-gorge adhésif ?

Soutien-gorge auto-adhésif

Qui n'a jamais eu envie d'aller à une soirée glamour avec son ou sa chérie en portant une jolie robe avec une décolleté profond et un joli dos nu ? Une tenue qui fera tourner la tête de votre amour du moment. Hélàs, cette magnifique tenue peut vitre être gaché par un soutien-gorge apparent. 

Si vous partez sur un décolleté profond qui permet particulièrement en valeur vos seins, vous ne devez pas avoir de bretelles de soutien-gorge ou un bonnet qui dirigent vos seins vers le décolleté pour rester discret. La meilleure solution à votre problème est le soutien-gorge auto-adhésif. 


Dos nus, balconnets, push-up, brassières, avec armatures ou sans armatures... Aujourd'hui il existe une multitude de modèles de soutien-gorge. Après avoir fait fureur sur les réseaux sociaux le soutien-gorge auto-adhésif a déjà fait son arrivée dans les gardes robes. Nous devons connaître les différentes caractéristiques de ce modèle de soutien-gorge.

Les meilleures offres de soutien-gorge auto-adhésif ?

Qu'est-ce qu'un soutien-gorge adhésif ?

Tout d'abord, un soutien-gorge auto-adhésif est très facile à mettre car il possède un système adhésif à l’intérieur des bonnets qui permet de maintenir la poitrine. Ce type de soutien-gorge à dos nus se ferme à l'avant par crochet ou par lacet. Le soutien-gorge auto-adhésif est donc quasiment invisible car il ne possède pas de bretelles. Il redresse la poitrine féminine et en même temps se fait très discret.

Ce modèle change totalement de ce qu'on a pu voir jusqu'à aujourd'hui, il vous offre un joli décolleté et assure une discrétion et un bon maintien.

A qui convient le soutien-gorge auto-adhésif ?

Le choix du soutien-gorge auto-adhésif convient davantage aux poitrines A et B. Ce modèle va booster le décolleté des petites poitrines et donner un maximum de volume. Il remonte la poitrine et la serre pour laisser apparaître un joli décolleté.

N'hésitez pas à essayer ce soutien-gorge si vous trouvez que votre poitrine mérite d'être davantage mise en valeur.

Qui ne doit pas porter ce type de soutien-gorge ?

Certains modèles de soutien-gorge auto-adhésif ne maintiennent pas assez les poitrines C et plus. Le maintien sera moins efficace qu'avec un soutien gorge à bretelles par exemple. Le soutien-gorge n'accrochera sûrement pas à ces poitrines volumineuses. Cependant, si vous faites du C ou plus, cela ne coûte rien de l'essayer et de voir si il est adapté pour vous.
Pour les femmes sportives le port de ce soutien-gorge n'est pas conseillé, avec la transpiration le soutien-gorge risque de glisser car l'adhérence promise grâce aux adhésifs ne fera plus effet. Optez plutôt pour une brassière de sport lors des efforts physiques.

Il faut choisir sa lingerie en fonction de sa morphologie, son mode de vie, du confort et de l'effet final souhaité.

TOP 5 des meilleures ventes

Avec quoi porter un soutien-gorge adhésif ?

Ce modèle de soutien-gorge femme peut être porté lors d'un événement spécial, pendant une soirée, pour un mariage dans une robe de mariée dos-nus, etc. C'est le choix à opter lorsqu'on veut porter une robe bustier par exemple. Il convient aussi dans la vie de tous les jours si vous préférez que vos dessous passent inaperçus.

Le soutien-gorge auto-adhésif peut être porté avec n'importe quel vêtement en toute liberté, il est assez passe-partout puisque qu'il ne se verra pas sous vos tenues.