Soutien-gorge emboîtant pas cher - Où acheter un soutif emboitant ?

Soutien-gorge emboitant

Le soutien-gorge emboîtant est sans conteste le meilleur ami des poitrines généreuses. Si sa forme peut être confondue avec la corbeille ou le balconnet, l'emboîtant est de loin celui qui assure le meilleur maintien. Il recouvre l'ensemble de la poitrine tout en épousant ses formes. Véritable allié au quotidien, il se décline en modèles sobres, chics, sexy et même sport. En microfibre, en coton, en dentelle : tous les folies sont permises. Qui a dit que le soutien-gorge grande taille devait être fade ? L'emboîtant prouve désormais tout le contraire !

Soutiens-gorge emboîtant : les offres du moment

Au moment de choisir un soutien-gorge, les femmes aux plus fortes poitrines devront rechercher avant tout trois éléments : le confort, le maintien et l'esthétique. Le soutien-gorge emboîtant, dont l'esthétique a longtemps été négligée, remplit désormais ces trois critères. La poitrine est bien maintenue grâce à l'armature et aux bonnets qui recouvrent parfaitement les seins sans les compresser. Le confort, lui, vient des bretelles larges. Résultat, le décolleté est sublimé tout en restant naturel.

Le soutien-gorge emboîtant, pour qui ?

Le soutien-gorge emboîtant est conçu pour être porté à partir du bonnet C. En revanche, il devient vraiment indispensable à partir du bonnet D. Cette forme qui maintient et recouvre le sein sans le compresser vous évitera des douleurs à la poitrine et au dos. Peu importe que vous soyez taillée en A, en H ou encore X, le soutien-gorge emboîtant s'adapte à toutes les morphologies. Ainsi, il est l'allié de toutes les femmes ayant une forte poitrine.

Toutes les folies sont désormais permises

Femmes à forte poitrine, les créateurs de lingerie vous ont enfin écoutées et comprises ! Toutes les folies sont désormais permises, que vous préfériez opter pour un style classique, élégant, glamour ou affriolant. On trouve désormais des soutiens-gorge emboîtants pour tous les styles et toutes les occasions. En apportant toujours le bien-être recherché, l'emboîtant est devenu raffiné et a enfin trouvé sa place au rayon lingerie sexy et chic.

Dentelle, tulle et jeux de lanière viennent désormais apporter du raffinement à ce soutien-gorge resté longtemps très fade. Vous en trouverez dans toutes les matières et tous les coloris. Rouge sexy, noir femme fatale, imprimé fantaisie : il y en a vraiment pour tous les goûts. Le soutien-gorge emboîtant se décline même aujourd'hui en modèles adaptés au sport !

TOP 5 des meilleurs soutiens-gorge emboîtants

Avec quoi porter un soutien-gorge emboîtant ?

L' emboîtant est un allié du quotidien pour les femmes qui portent des soutiens-gorge : il se porte avec quasiment tout et peu importe l'occasion ! Seul bémol : sa forme recouvrant le sein jusqu'en haut, il n'est pas l'ami des décolletés plongeants. Selon la profondeur du décolleté, un modèle corbeille ou balconnet sera plus adapté. Aussi, les larges bretelles seront parfois visibles. Mais l'on trouve des emboîtants à bretelles plus fines pour s'adapter à vos différentes tenues. Et même des modèles sans bretelles pour porter avec une robe bustier par exemple !

Désormais, les femmes à forte poitrine ne sont plus mises sur la touche : l'emboîtant offre tout ce que l'on peut rechercher en matière de lingerie, tout en offrant le maintien et le confort indispensables.