Soutien-gorge corbeille pas cher - où acheter votre soutien-gorge corbeille

Soutien-gorge corbeille, l’indémodable

Le soutien-gorge corbeille, c'est assurément la pièce de lingerie que l'on retrouve dans la garde-robe de toutes les femmes. Confortable et sexy, il offre également un bon maintien et se décline aisément au fil des tendances. Cet indémodable, parfois confondu avec le soutien-gorge balconnet, s'adapte encore mieux aux petites poitrines. On vous dit tout sur ce soutien-gorge incontournable.

Soutiens-gorge corbeille : Offres du moment

La coupe corbeille : classique mais toujours tendance

Si le soutien-gorge corbeille est tant apprécié par les femmes depuis des décennies, c'est qu'il a de nombreux atouts. C'est une coupe confortable et sensuelle qui garantit un bon maintien jusqu'au bonnet C/D. Au-delà, mieux vaut opter pour le soutien-gorge à balconnet, à la coupe fort ressemblante mais qui englobe mieux le sein pour un meilleur maintien.

Le soutien-gorge corbeille, lui, dévoile un peu plus vos atouts : il n'enveloppe que légèrement le sein tout en le rehaussant. Ce qui donne un sublime décolleté avec un galbe qu'aucune autre coupe ne permet.

L'autre atout du soutien-gorge corbeille, c'est qu'il se décline facilement selon les goûts et les tendances. Vous trouverez un large choix de couleurs, de tissus et de motifs pour varier les styles tout en conservant confort et décolleté parfait. Vous pouvez posséder un modèle classique, un chic, un extravagant, un coloré, un sexy. Toutes les folies sont permises avec cette coupe dont les créateurs ne se lassent pas.

Une coupe ingénieuse

Le soutien-gorge corbeille est parfois appelé "demi" car il dégage le haut de la poitrine. Il est le plus souvent doté d'armatures pour un bon maintien et il exerce une légère pression sur le bas de la poitrine pour la rehausser. C'est de profil que l'on apprécie le mieux l'effet galbé, grâce à une couture verticale au centre des bonnets et aux bretelles, placées aux extrémités. Résultat : votre silhouette est sublimée et vous ne sentez presque pas votre soutien-gorge femme !

TOP 10 des meilleurs soutiens-gorge corbeille

Qui peut porter le soutien-gorge corbeille ?

La coupe corbeille est particulièrement adaptée aux petites et moyennes poitrines, c'est-à-dire du bonnet A à C. Certains bonnets D pourront se le permettre, en optant pour un modèle à armatures et à larges bretelles. La coupe corbeille est également conseillée pour les femmes ayant des seins en forme de poire, qui seront ainsi rehaussés et bien maintenus. Pour les poitrines plus généreuses, le soutien-gorge à balconnet offrira un meilleur maintien.

Avec quoi porter un soutien-gorge corbeille ?

Le soutien-gorge corbeille est autant un dessous du quotidien que des grandes occasions ! Il convient à tous les styles et peut se porter avec des vêtements près du corps ou amples. Mais avec un décolleté ainsi mis en valeur, on n'hésite pas à le montrer, par exemple avec un col V. Le soutien-gorge corbeille fait également des merveilles avec un haut cache-coeur ou une robe portefeuille.