Lingerie Triumph pas cher - Collection 2018 Triumph ?

Lingerie Triumph

Triumph est une marque de lingerie et de vêtement de nuit qui compte parmi les plus réputée du monde. Née en 1886 en Allemagne elle est aujourd’hui présente dans plus de 50 pays et emploie plus de 30 000 personnes à travers le globe. Leader incontesté dans son domaine, l’entreprise a très vite connu une forte croissance. A la création, elle comptait 6 salariés ayant chacun leur propre machine.

Lingerie Triumph : les meilleurs offres du moment

Seulement 4 années après la création l’entreprise employait déjà plus de 100 personnes et en 1894 l’entreprise commençait l’exportation de ses produits. C’est en 1902 que l’entreprise prend officiellement le nom qu’on lui connaît aujourd’hui, en hommage à notre bel Arc de Triomphe. Depuis sa création en effet elle portait le nom de « Wirtschaftlicher Verein Spiesshofer & Braun, Familienverein reg ». En 1920 afin de s’adapter à la demande Triumph commence la production et la vente de soutiens-gorge, auparavant elle était spécialisée dans le corset.

Triumph s'adapte avec le temps

L’entreprise sait se renouveler et avancer avec son temps, elle développe sa gamme petit à petit en proposant des articles en nylon et en lycra, beaucoup plus agréable à porter ! Elle complète sa gamme en proposant des maillots de bain ainsi qu’une collection pour homme. Tournée vers la planète et le bien être de ses clients et clientes, c’est en 1993 que Triumph propose des produits labellisés Oeko-Tex (label qui garantit que les textiles utilisés ne contiennent pas de produits toxiques). Le succès est au rendez-vous !

Grâce à sa longueur d’avance sur les autres marques Triumph a su conquérir sa clientèle, la conserver et même l‘étoffer au fur et à mesure des années. Parmi les inventions qui sont les plus significatives selon moi, vous pouvez retrouver le soutien-gorge minimiseur qui vous permet de réduire la taille de votre poitrine et le bonnet moulé. Vous me direz, rien de neuf au bonnet moulé qui limite au maximum le surplus de couture, mais Triumph en propose à ses clientes depuis 1967. Résolument novatrice, la firme ouvre la voie à la libération vestimentaire de la femme et à son confort. Dans cette optique en 1962 l’entreprise conçoit une gamme de bikinis et maillots de bain aussi beaux que confortables.

Une marque à l'écoute des tendances

Vous vous souvenez de la folie de l’aérobic à la fin des années 80, Véronique et Davina, Flashdance… Triumph est à l’écoute des souhaits des femmes, notamment celui d’être active et de faire du sport. C’est pourquoi ils ont commercialisé un soutien gorge différent qui assure un très bon maintien et un confort optimal ( le top pour danser dans son salon en leggings et en chaussettes!). Ce soutien-gorge permet aux femmes d’être totalement libres de leurs mouvements sans souffrir.

TOP 5 des meilleures ventes

Triumph pour les femmes

C’est pour toutes les choses dont je vous ai parlé plus haut que j’apprécie particulièrement la marque Triumph. Il est bon de se sentir écouté en tant que femme. Ce n’est pas tous les jours facile de réussir à être coquette, bien apprêtée, avec des dessous chics tout en étant capable de courir le 100 mètres haie en allant chercher les enfants à l’école et en faisant les courses. Cette marque nous aide à pouvoir être à la hauteur du quotidien avec raffinement et confort.

De plus, grâce à la diversification de ses collections, plus besoin de courir (encore!) pour trouver vos vêtements de nuit, sous-vêtements, tenues de sport et de bain et autres tenues de maison. Tout ce dont vous avez besoin ce trouve chez Triumph, en magasin ou directement depuis votre salon grâce à la boutique en ligne.