Lingerie Aubade pas chère - Collection Aubade 2018

Lingerie Aubade : Affirmer sa féminité et son style

Amatrices de lingerie, il y a fort à parier que vous possédez déjà au moins une pièce de lingerie (ensemble, soutien-gorge ou un bas) de la marque Aubade. Ambassadrice du style raffiné à la française depuis 1958, cette marque de lingerie s'est très vite imposée comme la plus novatrice. A chaque collection, Aubade surprend en créant la tendance. Toujours pratique et chic mais surtout sensuelle, parfois affriolante, la lingerie Aubade invite à affirmer sa féminité et son style.

Lingerie Aubade : les meilleures offres du moment

Leçons de séduction

Née en 1958, la marque de lingerie Aubade est très vite devenue ambassadrice du style à la française, prisé à travers le monde. A une époque où la lingerie se voulait surtout pratique, la marque s'est faite connaître grâce à ses dessous osés, parfois très coquins, mais toujours somptueux et réalisés à partir de matières nobles.

Si Aubade est aujourd'hui une référence dans l'univers de la lingerie, c'est qu'il s'agit assurément de la marque la plus novatrice. Elle fut la première à proposer des ensembles colorés et coordonnés. On lui doit également le soutien-gorge sans bretelles, dos nu, qui s'agrafe par devant et… le tanga ! 

Tout le monde se rappelle des 133 "leçons de séduction" de la marque, dont les affiches ont marqué plusieurs générations.

La signature de l'excellence

La lingerie Aubade, c'est aussi et surtout une signature : celle de l'excellence. Toujours raffinés, les dessous Aubade flirtent avec le luxe, la séduction, les jeux amoureux. Ils révèlent la sensualité de chaque femme, qui peut en les portant affirmer sa féminité et son style. Car la lingerie Aubade, ce n'est pas seulement des sous-vêtements : ce sont de véritables accessoires de mode, que les amatrices de lingerie traitent comme des bijoux précieux.

 L'aspect visuel est toujours riche, et le toucher a souvent son importance : plumes, noeuds, franges, strass et jeux de transparences se retrouvent à chaque collection pour des ensembles sexy à souhait mais jamais vulgaires.

Pour toutes les femmes

Que vous ayez une poitrine petite ou généreuse, vous trouverez forcément un soutien-gorge Aubade qui vous sublimera. Toutes les coupes sont présentes au fil des collections, que vous aimiez le classique (corbeille, balconnet, emboîtant) ou l'original (bandeau, triangle).

Et s'il y a quelque chose que cette marque maîtrise à la perfection, c'est bien le soutien-gorge push-up. Visuellement, vous gagnerez plusieurs tailles de bonnet et ce sans inconfort. Contrairement aux push-up de moyenne qualité, les modèles d'Aubade sont conçus de manière à ce que vos seins ne soient pas compressés mais simplement réhaussés. Vous pouvez donc vous faire plaisir au quotidien ! Portés avec une robe col V ou un haut cache-coeur, les soutiens-gorge push-up d'Aubade font un malheur. Et si vous aimez pimenter vos ensembles, osez le tanga, le porte-jarretelles ou encore le serre-taille !

Top 10 des meilleurs ventes

Se réinventer à chaque collection

Avec une signature inimitable, Aubade parvient pourtant à se réinventer à chaque saison. Que vous aimiez le classique, le chic, l'audacieux ou le coquin, vous trouverez votre bonheur à chaque saison. Si vous avez le goût de l'excellence et du luxe, il y a fort à parier que vous ne parviendrez plus à vous passer des dessous Aubade.

Pour découvrir la marque, nous vous conseillons la collection Aubade à l'amour, qui revisite les classiques avec sophistication. Si vous recherchez la modernité, tournez-vous plutôt vers la collection Bahia. Amatrices de détails, ne tardez pas à découvrir la collection Ivresse byzantine pour une allure luxe. Et si vous voulez faire des étincelles avec des dessous coquins, les collections Boîte à désir et Rêverie malicieuse sont faites pour vous.