Massage poitrine : comment grandir des seins naturellement ?

Comment grossir des seins naturellement avec le massage de la poitrine ?

Comment beaucoup de femmes vous rêver peut-être d'avoir une poitrine grosse ? Vous vous sentez complexé par la taille de vos seins, vous n'arrivez pas à trouver de top glamour qui correspondent à votre petite poitrine. 

Il faut savoir que la taille de vos seins est en grande partie liée à notre constitution génétique. Les solutions pour augmenter la taille de vos seins sont nombreuses et parfois très coûteuses,  je pense notamment au port de soutien-gorge push-up , par exemple, ou même une chirurgie mammaire.

Les soutiens-gorge qui vont donner une impression d'avoir des seins plus gros sont parfaits quand vous portez des vêtements. Par contre, quand vous êtes en maillot de bain ou nu devant votre glace, la vérité vous saute au visage. 

Vous pouvez opter pour l'intervention chirurgicale, mais cela reste une solution très chère et qui présente des risques importants. 

Heureusement, avec les années, des solutions moins coûteuse et plus sure existent pour stimuler la croissance de votre poitrine, sans passer par l'étape scalpel.

Qu'est-ce que le massage des seins ?

Le massage de l'élargissement du sein est assez explicite. Il implique l'utilisation de techniques de massage spécifiques pour stimuler la croissance des seins. C'est facile, sûr et efficace.

Pour comprendre pourquoi le massage du sein fonctionne, vous devez comprendre ce que les seins sont faits.

Les seins sont principalement constitués de tissus graisseux et de graisses adipeuses, qui répondent bien à la stimulation. Lorsque vous massez vos seins, vous stimulez les tissus de soutien et le système lymphatique pour déclencher la fermeté et la croissance.

Le simple fait de porter un soutien-gorge peut empêcher votre système lymphatique de s'évacuer du sein, provoquant l'accumulation de liquide lymphatique et de sang. Donc, au lieu de regarder la lingerie buste-amélioration pour l'élargissement du sein, enlever votre soutien-gorge et commencer à masser vos seins! 

Les avantages du massage du sein

L'auto-massage du sein augmentera non seulement la taille de votre buste, mais aussi la fermeté de vos seins et aidera à améliorer leur forme.

Il déclenche également une réponse hormonale qui libère de l'ocytocine et des œstrogènes . Ces hormones jouent un rôle clé dans la croissance mammaire.

Les avantages de masser vos seins va bien au-delà des résultats esthétiques.

Le massage fréquent peut également jouer un rôle clé dans la réduction du risque de cancer du sein, en minimisant les symptômes du syndrome prémenstruel et des kystes, avec un effet très relaxant  de l'esprit et du corps.

Le bonus du massage est généralement un regain de l'estime de soi qui suit généralement une meilleure connaissance de son corps. 

Comment effectuer un massage des seins ?

Le massage des seins dans un objectif de croissance n'est pas très compliqué. Toutefois, il y a quelques étapes cruciales que vous devriez suivre pour avoir les meilleurs résultats possible. Suivez ce guide simple, étape par étape pour masser correctement votre poitrine et la voir grandir petit à petit.

Enlevez vos vêtements

Vous devez savoir que le massage du sein n'est pas efficace si vous le pratiquez à travers les soutiens-gorge et les vêtements (et plutôt difficile à effectuer correctement).

Assurez-vous que votre torse soit nue, en enlevant votre haut et votre soutien-gorge.

Je vous recommande d'ajouter un massage à votre routine quotidienne du matin ou de déshabillage, ou même lorsque vous êtes sous la douche. 

Utilisez une huile de massage ou de la crème

L'huile de massage ou la crème va vous apporter du confort dans le massage et à prévenir la sensation désagréable causée par le frottement. De plus, si vous en choisissez une avec un parfum apaisant, il favorisera la relaxation!

Une crème ou une huile permet également un mouvement plus facile et un massage plus profond.

Si vous êtes intéressée par la croissance des seins, le marché est propose de nombreuses crèmes spécialisées conçues pour améliorer la taille des seins, ce qui rendra votre massage de croissance plus efficace.

Effectuez une rotation

En utilisant les deux mains sur un sein (l'une sur le dessus et l'autre en dessous), coupez doucement votre sein et faites-le tourner dans un mouvement circulaire.

Après quelques minutes de massage, changez le sens de rotation.

Conseil : Soulevez fermement votre tissu mammaire loin de la paroi thoracique pendant que vous massez pour améliorer le drainage du liquide lymphatique.

Massage sous la poitrine

D'une main, soulevez votre sein et utilisez le bout des doigts de l'autre main pour masser fermement, mais doucement le dessous de votre poitrine.

Travaillez le contour de votre poitrine

Toujours en utilisant vos doigts, masser autour de votre poitrine en utilisant des mouvements circulaires.

Travailler également le côté de votre poitrine (près de l'aisselle), sur le dessus et revenez à votre point de départ.

Commencez à partir du mamelon

Soutenez votre sein d'une main et appliquez une légère pression du bout des doigts de l'autre main pour créer des mouvements circulaires du mamelon vers l'extérieur du sein.

Répétez, Répétez, Répétez

Lorsque vous avez terminé un sein, cela devrait prendre environ 5-10 minutes, répétez exactement le même processus sur votre autre sein.

En suivant ces techniques de massage du sein, vous remarquerez que votre poitrine sera plus ferme en un rien de temps. Vous bénéficiez également de beaucoup d'autres avantages pour la santé ! Tout ça en quelques minutes par jour.

Chi : une technique de massage des seins

La technique de massage Chi combine les bienfaits du massage et de l'acupuncture.

Il a l'avantage supplémentaire d'être un peu plus rapide (surtout parce que vous massez les deux seins simultanément) que le massage régulier des seins et peut donc convenir à ceux qui sont un peu pressés par le temps.

Voici la marche à suivre pour effectuer ce massage :

  • Placez vos mains sur vos seins et étalez uniformément le bout de vos doigts.
  • Appliquez une pression douce mais ferme du bout des doigts. Ce sont vos points chi.
  • Faites pivoter vos seins l'un vers l'autre, puis vers le bas et vers l'extérieur dans un mouvement circulaire de 360 degrés.
  • Répétez 20 fois et essayez d'effectuer ce massage deux fois par jour.

Quand apparaissent les premiers résultats ?

Il n'y a pas réponse universelle sur ce point, cela varie d'une personne à l'autre et cela dépend en grande partie de la fréquence de vos massages. En général, les changements seront perceptibles de quelques jours à quelques mois. L'utilisation de crèmes de perfectionnement de sein peut aider à accélérer les résultats.

Pour ma part, il aura fallu un mois avant de voir les premiers changements.

Y-a-t-il un risque à se masser les seins ?

Le massage est des seins est une activité sans risque pour la santé, mais il y a certains cas dans lesquelles vous devriez d'abord consulter un professionnel de santé.

Par exemple, si vous allaitez, si vous avez une masse dans les seins, si vous avez des implants mammaires ou si vous avez subi un traitement ou une chirurgie mammaire, veuillez demander conseil à votre médecin avant de commencer à vous masser les seins.

Conclusion

Le massage des seins est un moyen simple et efficace de faire grossir votre poitrine. Chaque femme est différente et le temps de voir les premiers résultats peut prendre du temps. 

De plus, il ne s'agit pas d'une solution miracle, même sir votre poitrine grandira, elle ne sera jamais énorme si vous avez une toute petite poitrine. L'hérédité a hélas son mot à dire. Toutefois, le massage des seins est souvent une bonne alternative efficace pour éviter la case chirurgie qui est coûteuse, risquée et douloureuse.

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: