.st0{fill:#FFFFFF;}

Les vertus du fenugrec pour la poitrine 

 juin 12, 2019

By  Capucine

Vous avez peut-être déjà entendu parler du fenugrec, célèbre légumineuse, très utilisé dans la cuisine indienne. Découvrez quels sont les avantages et inconvénients et sous quelle forme la trouver, pour qu’elle devienne un véritable atout pour votre poitrine.

Qu’est-ce que le fenugrec ?

Vous ne connaissez peut-être pas le fenugrec sous cette appellation, mais sous le nom de sénégrain, trigonelle, girofle grecque ou foingrec. Aujourd’hui, elle est très utilisée comme épices, notamment dans les plats indiens ou du Moyen-Orient. Elle est également convoitée pour ses nombreuses vertus médicinales ou esthétiques, dont le fait d’augmenter le volume de la poitrine.

Quels sont les avantages et inconvénients du fenugrec ?

On ne va pas se mentir, chacune de nous a ses propres complexes et c’est bientôt l’été ! Si celui-ci touche votre poitrine, on a peut-être trouvé la solution miracle ! En effet, le fenugrec est beaucoup utilisé dans les tisanes d’allaitement, car il favorise la lactation. Par conséquent, il contribue à augmenter le volume des seins, même chez les femmes qui ne sont pas enceintes.

Bonus, il contribue même à améliorer la fermeté de la poitrine, grâce à l’hormone végétale, la phyto œstrogène, dont il est enrichi.

Si votre libido est un peu en berne ces temps-ci, cette graine pourrait également vous faire du bien de ce côté-là. Son action va contribuer à la stimulation des hormones féminines, comme les œstrogènes.

Côté inconvénients, vous devez faire attention à votre poids. Le fenugrec est souvent utilisé pour aider à prendre du poids. Il va stimuler votre appétit.

Au bout de quelques jours de traitement, vous aurez éventuellement remarqué que votre odeur corporelle a changé. L’odeur particulière de cette légumineuse peut se retrouver dans votre transpiration ou dans vos urines.

Vous pouvez également souffrir d’allergies. En cas de doute ou si vous prenez un traitement médicamenteux, consultez votre médecin avant de commencer une cure.

Sous quelle forme trouver le fenugrec ?

Sur Internet ou en magasin spécialisé, vous pouvez trouver le fenugrec sous différentes formes.

Pour un usage externe, je recommande de vous masser à l'aide d'huile de fenugrec déjà fabriquées ou de cataplasmes à faire soi-même. Théoriquement, vous devez vous massez les seins tous les soirs avant le coucher pour stimuler le sang dans les seins. Idéalement, 2 à 3 massages par jours pendant une période de 1 à 3 mois devraient faire effet. 

 Parmi les autres usages en externe qui fonctionne, il existe quelques crèmes au fenugrec.

Pour un usage interne, vous pouvez vous tourner vers les infusions, les graines ou en gélules, vérifiez bien la posologie.

Une petite cure de gélules de fenugrec n'est pas très contraignante. Vous devrez prendre vos gélules le matin et le soir avec un grand verre d'eau. La cure dure entre 1 et 3 mois. 

Aucun produit trouvé

On vous laisse tester cette solution pour votre poitrine, mais n’oubliez pas, que vous ayez de petits ou de gros seins, vous êtes toutes absolument magnifiques !

Capucine


Your Signature

related posts:




{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Get in touch